Une API de signature électronique utilisable immédiatement

Développeur, DSI, responsable informatique, consultant, vous venez de trouver la solution de signature française qui vous offre une API (REST), un connecteur Zapier et un plugin WordPress qui vous vont permettre de choisir la bonne solution suivant votre cas d’usage. Les 3 vous permettant de faire signer vos documents.

Actualité API

Nouveautés API

Amélioration de CreateFullTransaction Prise en compte d'un nouveau scénario : il est désormais possible de modifier les propriétés directes d'un transaction créée à partir d'un modèle dans la même requête. Auparavant il en fallait

Nouveautés API

Recherches Amélioration des résultats pour les requêtes permettant de retrouver un contact par son email : Contacts/ByEmail Amélioration des résultats pour la requête permettant de retrouver un classeur par son nom : Boxes/ByName Redirections

L'API de signature française de réfèrence.

Commencez maintenant !

Si vous voulez intégrer une brique de signature électronique à votre solution, chez Docage on sait que vous voulez commencer et tester l’intégration dès maintenant. Avec Docage c’est possible, créez un compte de démo, générez votre clé API et vous voilà prêt à commencer. Rien de plus, rien de moins !

Créer un compte de démo

L’API est disponible gratuitement !

L’API est disponible gratuitement que ce soit avec un compte de démo ou un compte de production. Il n’y a aucun surcoût par rapport au tarif de notre interface disponible ci-dessous.

Tarifs transparents

Enfin une API de signature électronique pensée pour les développeurs

Tous les objets et toutes les actions de notre interface sont accessibles avec notre API, oui toutes !

Une fois Docage intégré dans votre logiciel ou site internet grâce à notre API, tout est réalisable. Organisations, Clients, Utilisateurs, Contacts, Transactions, Crédits, Classeurs, Documents, Emails… vous pouvez tout faire. La création des contacts, des transactions, le téléchargement des documents signés, se fera en un clic pour vos utilisateurs. La preuve par l’exemple avec cette intégration de l’API Docage dans les logiciels EBP.

La dématérialisation qui décolle grâce à l'API Docage

Des outils modernes pour intégrer la signature électronique Docage le plus simplement possible

Homme qui gagne du temps grâce à Docage

Une doc POSTMAN qui vous permet de démarrer très vite

Notre documentation intègre POSTMAN pour vous permettre de tester vos requêtes vers Docage en dehors de votre IDE, vous retrouverez la logique de Docage, nos principales routes documentées. Nous vous fournissons des exemples de code dans tous les langages : C, C#, CURL, Go, HTTP, JAVA, JAVASCRIPT, NODEJS, PHP, POWERSHELL, PYTHON, RUBY, SHELL et SWIFT. Vous saurez ainsi très vite faire du CRUD sur un contact, créer une transaction complète avec une seule requête ! Mais aussi créer une transaction à partir d’un modèle, télécharger vos documents PDF signés, horodatés et certifiés ou encore vos dossiers de preuve.

Documentation API

Swagger

Sur notre page Swagger nous listons de façon exhaustive les objets Docage et leurs propriétés. Vous trouverez également toutes nos méthodes par objet et leur point de terminaison respectif.

Swagger Docage

Docage en marque blanche ? Bien-sûr !

La dématérialisation qui décolle grâce à l'API Docage

Suivez le guide…

Vous pouvez intégrer Docage sans que vos clients ne s’en aperçoivent. Vos utilisateurs rempliront les formulaires, signeront leurs documents, etc.  directement depuis votre application et recevront leurs emails depuis votre nom de domaine. Vous serez leur seul interlocuteur.

Configuration Marque blanche