Docage ajoute la signature électronique à votre site WordPress

Docage vous propose le premier plugin WordPress de signature électronique certifié eIDAS. Il vous permet d’intégrer un formulaire Web créé dans Docage Form dans votre site WordPress via un simple shortcode . En fonction de la configuration de votre formulaire, à chaque validation les données généreront un nouveau contact, un nouveau document, ou une nouvelle transaction, ou le tout à la fois. Dans le cas de la création d’une nouvelle transaction, le client sera automatiquement invité à signer les documents sans quitter votre site. Une fois signés les documents de la transaction sont automatiquement envoyés par mail au signataire et vous pouvez indiquer une redirection pour que le client visualise une page spécifique de votre site.

Docage innove en proposant le premier plugin WordPress gratuit permettant de faire signer vos contrats, ou tout type de document, avec une valeur légale reconnue en Europe et aux Etats-Unis. Contrairement aux plugins standards du marché qui ne proposent qu’un simple cadre de signature permettant de capturer une signature manuscrite sans aucun lien avec le signataire réel ou présumé, Docage va déclencher une transaction avec une double authentification de votre signataire et la constitution d’un fichier de preuves, mais aussi tous les autres avantages de Docage.

L'API de signature française de réfèrence.

Aucune ligne de code !

Grâce au plugin Docage pour WordPress, vous ajoutez la signature électronique à votre site WordPress avec toutes les garanties légales intégrées nativement à Docage. Aucune compétence en développement n’est nécessaire et aucun surcoût grâce au plugin Docage disponible gratuitement avec votre compte Docage.

Commencez dès maintenant

L'API de signature française de réfèrence.
  • Créez un compte de démo Docage ou connectez vous à votre compte existant

  • Créez un modèle de transaction avec un membre dynamique (vous pouvez également ajouter des membres fixes si besoin)

  • Créez un formulaire web dans Docage Form et indiquez dans les paramétrages de votre formulaire qu’il doit générer une nouvelle transaction à chaque validation et sélectionner le modèle de transaction créé précédemment.

  • Installez le plugin Docage Form dans vos extensions WordPress

  • Une fois la plugin activé, un nouveau bouton avec l’icône Docage apparait dans vos champs de type Texte. En cliquant dessus il vous permet d’insérer un shortcode contenant l’Id du formulaire, ainsi que la taille de l’iframe qui contiendra le formulaire à chaque affichage de votre page.

  • Testez votre intégration en remplissant et validant votre formulaire. Une nouvelle transaction est créée. La transaction est automatiquement envoyée en signature. Et voilà !