Découvrez Docage en vidéo

Présentation et gestion de l’interface Docage

Présentation générale

Présentation générale de l’interface et des différents objets disponibles dans Docage. Détail du menu Docage et utilisation du bouton Docage pour accéder aux actions rapides.

Personnalisation des listes

Découvrez comment ajouter ou supprimer des colonnes, filtrer et trier les donnés, dans les listes d’objets.

Utilisation des classeurs

Les classeurs vous permettent par exemple de relier entre eux tous les éléments d’une affaire, d’un dossier, d’un client, d’un service ou d’un commercial.

Documentation

Personnalisation des fiches

Adaptez Docage à votre activité grâce aux champs personnalisés que vous pouvez créer pour toutes les fiches de Docage : Contact, Transaction, Document, Utilisateur, Organisation.

Les champs ajoutés peuvent ensuite s’intégrer à des formulaires de transaction et aux Documents Docage pour une automatisation complète de votre processus de signature.

Documentation

Gestion de votre organisation Docage

Gestion des crédits

Docage vous permet de gérer vos crédits directement depuis votre compte : définition des seuils d’alerte et de commande automatique, consultation des commandes et des rapports de consommation.

Gestion des droits

Docage vous permet de gérer les accès aux éléments créer par les utilisateurs. Il est possible de définir des droits de visualisation, de modification, de suppression et d’administration pour chaque objet créé. Les droits peuvent être définis manuellement ou automatiquement grâce aux modèles.

Gestion des cercles

Découvrez l’intérêt de gérer les droits par l’intermédiaire des cercles. Cela vous permettra d’ajouter ou de supprimer des droits à un utilisateur sur plusieurs centaines d’objets simplement en l’ajoutant ou en le retirant d’un cercle.

Les contacts

Création d’un contact

Créer un contact dans Docage est très simple, seul le nom est obligatoire. Les autres informations sont à compléter en fonction de l’usage que vous aurez du contact créé. Comme tous les objets Docage il est possible d’ajouter des champs personnalisés à vos contacts.

Les transactions

Création de votre première transaction

Dans cet exemple simple vous découvrirez comment créer une transaction en ne paramétrant que les options indispensables pour faire signer rapidement votre premier document.

Création d’un modèle de transaction simple

Gagnez encore plus en rapidité en pré paramétrant vos transaction grâces aux modèles.

Cet exemple simple vous permet de vous familiariser avec les modèles de transaction dans lequel seules les options essentielles sont abordées. Vous verrez aussi comment créer une transaction à partir du modèle créé.

Documentation

Ajouter des signatures visuelles à vos documents

Présentation de toutes les possibilités d’ajouter des signatures visuelles pour vos signataires. Configuration des numéros de page, des coordonnées, insertion systématique sur la dernière page, quel que soit le nombre de pages, insertion automatique sur une page blanche à la fin de votre document. Vous saurez tout faire.

Documentation

Insertion automatique des signatures visuelles par fusion des champs de signature

Pour vous éviter de devoir placer manuellement les signatures visuelles dans vos documents, vous allez découvrir quels champs insérer dans vos documents pour les remplacer automatiquement par une signature visuelle.

Génération d’un lot de transactions

La génération d’un lot de transaction à partir d’un modèle vous permet de faire signer un même document (ou avec des variantes grâce aux champs dynamiques) à plusieurs centaines de personnes en une seule opération.

Documentation