L’onglet gestion permet de paramétrer les choix concernant la gestion des crédits de l’organisation, et de visualiser les tarifs des services Docage.

Pour les organisations de type Intégrateur :

  • Tarifs des services par défaut pour vos nouvelles organisations clientes : Permet de définir par défaut les tarifs appliqués aux clients de l’organisation.
  • Gestion des commandes :
    • Prélever automatiquement les commandes sur le compte de l’intégrateur : lorsque cette case est cochée, les commande de crédit des clients de l’intégrateur sont automatiquement traitées et prélevées sur son compte. Ceci permet une livraison des crédits instantanée et sans intervention humaine. La facturation et le règlement étant gérés dans un second temps.
    • Consommation directe sur le compte de l’intégrateur : lorsque cette case est cochée les crédits consommés par les clients de l’intégrateur sont prélevés directement sur son compte. Ce système désactive le système de seuil et de commande classique. Une commande regroupant toutes les consommations sera générée selon la périodicité des commandes de consommation définie.

Go to Top