Présentation des formulaires :
Un formulaire sert à recueillir des informations auprès d’un ou de plusieurs membres d’une transaction avant l’envoi du ou des documents en signature. Cette étape est optionnelle.
Le formulaire peut contenir des champs relatifs aux membres ou à la transaction. Ces champs peuvent être des champs personnalisés et peuvent être utilisés pour remplir les champs dynamiques des Documents Docage.

Formulaires :
Permet de sélectionner le membre de la transaction pour concevoir son formulaire. Chaque membre d’une transaction peut disposer de son propre formulaire.

Champs :
Permet de sélectionner les différents champs parmi ceux de la transaction et de ses membres y compris les champs personnalisés. Autant de champs que nécessaire peuvent être ajoutés au formulaire.

Il est possible d’afficher les champs relatifs à un membre sur le formulaire d’un autre membre.
Exemple d’utilisation : Cela peut être pratique dans le cas ou une personne en interne aurait à saisir les coordonnées bancaires du client.

Autres champs :
Permettent d’organiser les formulaires. Ces champs ne seront pas modifiable par le membre lors de l’affichage du formulaire :

  • Champ « En-tête » : Permet d’ajouter des titre au formulaire.
  • Champ « Paragraphe » : Permet d’ajouter du texte (par exemple pour donner des indications ou présenter le formulaire).

Go to Top